vendredi 19 septembre 2014

Expo " Les anciens commerces d'Aigurande"


Notre bibliothèque, Samedi 13 Septembre 2014 a accueillit vers 15 heures ses lecteurs pour l'ouverture de l'exposition "Les anciens commerces d ' Aigurande". Les conversations allaient de bon train, les souvenirs, les anecdotes, commençant souvent  par "Je me rappelle...." ce moment suivit d'un vernissage, petits gâteaux et rafraîchissements offert par la Mairie.


  

Je teins a remercier, mes lecteurs, qui grâce à eux la bibliothèque vit, Valerie , Phillipa qui m'ont gentiment prêté ces documents, Monsieur Christian Jeaumeau, un grand merci a Josette Pericat pour son aide très précieuse, le soutient de Madame le Maire, Catherine et Ghislaine de m'avoir donner de leurs temps et merci à mon ami d'être là.


Nous préparons, Josette Pericat et moi l'exposition de l'année prochaine sur le même thème  " Nos anciens commerces de Montchevrier "  Du travail en perspective !  


En attendant, merci, Nathalie.